14e Quinzaine régionale des usagers vulnérables de la route du 18 au 31 mai 2026

La 14e édition de la Quinzaine régionale des usagers vulnérables de la route, organisée par la Direction régionale et interdépartementale de l’environnement, de l’aménagement et des transports d’Île-de-France (DRIEAT), se tiendra du 18 au 31 mai 2026, sous l’égide du préfet de la région d’Île-de-France, préfet de Paris, et des préfets de département. Les services sécurité routière des huit départements d’Île-de-France proposent, en lien avec des associations spécialisées, des actions de sensibilisation et de formation à destination des piétons, cyclistes, utilisateurs d’engins de déplacement personnel motorisés (EDPM) et de deux-roues motorisés.

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet