Résultat de recherche : campagne
1229 résultats
Diapositive 1
) Localisation des points de mesures c) Conditions météorologiques pendant la campagne 3. Résultats a ) Résultats de la campagne de mesures b) Comparaison des résultats 4. Conclusions et perspectives 2 de surveillance – Conditions météorologiques observées lors de la campagne de mesures Rose des vents
InfoPhyto8_validé_pour VLB
des eaux superficielles par les pesticides en région Ile-de-France Résultats des campagnes 2009/2010 4 1. EVALUATION DE LA CONTAMINATION DES COURS D ’EAU FRANCILIENS PAR LES PESTICIDES : CAMPAGNES - Résultats des campagnes 2009/2010 et 2010/2011 (exploités selon les seuils SEQ-Eau
Présentation PowerPoint
pendant la campagne 3. Résultats a) Résultats de la campagne de mesures b) Comparaison des résultats 4 observées lors de la campagne de mesures 10 Rose des vents, Trappes (78) 2001 à 2010 (Météo France) Campagne de mesures du 09/02/16 au 08/04/16 \\Bgp-boulogne27\aci\PROD\EI\ACI
classification_ssp00062680101.pdf
, l’exploitant procède à la dépollution du site par venting et sparging. Une nouvelle campagne de prélèvement , ainsi que la présence d’hydrocarbures volatils dans l’air des sols sur une grande partie du site . Une nouvelle campagne diagnostic septembre 1999 - février 2000: première dépollution mars 2004 : nouvelle campagne de prélèvement
Contrôle des émissions des installations polluantes dans l’eau
Chaque année, l’inspection des installations classées réalise une campagne de contrôles inopinés . Cette campagne a pour objectif de vérifier la qualité de l’autosurveillance des rejets faite par les industriels
classification_ssp00053110101.pdf
d’activité. Une campagne de sondages de sols a été réalisée le 07/02/2012. Cette campagne a montré /10 : surveillance du site avant diagnostic 07/02/12 : début de la campagne de sondage 15/03/12 par la société SOGEG de 1985 jusqu’en janvier 2010 date de la cessation d’activité. Une campagne de sondages
Diapositive 1
) Localisation des points de mesures c) Conditions météorologiques pendant la campagne 3. Résultats a ) Résultats de la campagne de mesures b) Comparaison des résultats 4. Conclusions et perspectives 2 • Mise en place du plan de surveillance – Conditions météorologiques observées lors de la campagne
Diapositive 1
du site b) Localisation des points de mesures c) Conditions météorologiques pendant la campagne 3. Résultats a) Résultats de la campagne de mesures b) Comparaison des résultats 4 en place du plan de surveillance – Conditions météorologiques observées lors de la campagne
Microsoft Word - info_phyto_4_V3bis.doc
régional de suivi pour la campagne 2004/2005. Puis, il présente les résultats de l’exploitation des données pour les campagnes de septembre 2004, novembre 2004, février 2005 et mai 2005, correspondant à des concentrations importantes. Enfin, un « zoom » sur la campagne de mai a été réalisé, campagne où la situation
infophyto5_cle77d277.pdf
de qualité annuelle à partir de 4 campagnes de prélèvements par an ; - participer à la définition °5 valorise les données collectées au cours de la dernière campagne de prélèvements qui ont eu lieu les résultats de l’exploitation des données pour les quatre dernières campagnes : octobre 2005, novembre 2005