Actualités

La synthèse provisoire des questions importantes correspond aux enjeux majeurs auquel le Plan de Gestion des Risques d’Inondation doit répondre pour développer la politique de gestion des inondations pour les dix prochaines années.

Il s’agit d’une nouvelle étape, introduite par l’ordonnance n° 2016-1060 du 3 août 2016 portant réforme des procédures destinées à assurer l’information et la participation du public à l’élaboration de certaines décisions susceptibles d’avoir une incidence sur l’environnement. Elle vise à informer et à consulter le public sur les grands

en amont de la révision du plan de gestion des risques d’inondation.

La synthèse des questions importantes a été mise à la disposition du public du 2 novembre 2018 au 2 novembre 2019 au même titre que l’Évaluation préliminaire des risques d’inondation (EPRI) actualisée en 2018, le calendrier, le programme de travail pour la mise à jour du PGRI et la liste des territoires à risque important d’inondations.

Cette

a été concomitante à celle engagée sur la gestion de l’eau. Elle a été organisée par le préfet coordonnateur de bassin Seine-Normandie et le comité de bassin Seine-Normandie.

Partager la page

S'abonner