Contactez-nous
Depuis le 7 novembre 2015, le mode d’échange avec l’administration a évolué : les usagers ont le droit de saisir l’administration par voie électronique (ordonnance n°2014-1330 du 6 novembre 2014).
Pour tenir compte de cette évolution, un formulaire de contact a été créé. Vous pouvez l’utiliser pour poser une question, adresser une demande, une déclaration, un document ou une information.
Comment ça marche ?
- renseignez votre courriel
- recevez une notification dans votre boite mél pour vérifier que votre courriel est bien valide
- cliquez sur le lien présent dans la notification
- complétez le formulaire en fonction de la thématique choisie
- recevez un accusé d’enregistrement
- à compter de la réception de la demande par le service instructeur compétent, un accusé de réception vous est envoyé dans les délais légaux.
Pour plus d’informations, lire les conditions générales d’utilisation de la Saisine par voie électronique (SVE)
Pour les collectivités : cochez "entreprise" dans la case "Vous êtes" et précisez au début de votre message : "Expéditeur : nom de la collectivité".
Pour les demandes relatives au réseau routier nationale non concédé en Île-de-France, contactez la direction des route de la DRIEAT
Par courrier
DRIEAT Île-de-France
Adresse du siège | Adresse du site Vincennes |
---|---|
27/29 rue Leblanc CS 57246 75732 PARIS CEDEX 15 |
12, cours Louis Lumière 94300 VINCENNES |
Pour contacter les autres sites de la DRIEAT, reportez-vous à la page "Coordonnées des implantations de la DRIEAT"
Par téléphone
Pour contacter le siège de la DRIEAT, composez le : 01 40 61 80 80
Pour le site de Vincennes, composez le : 01 87 36 45 00
Pour contacter les autres sites de la DRIEAT, reportez-vous à la page "Coordonnées des implantations de la DRIEAT"