Rencontre "Territoires en transition et éco-PME d’Île-de-France" le 4 juin 2021
A vos agendas !
La prochaine rencontre "Territoires en transition et éco-PME d’Île-de-France" organisée par le PEXE et l’ADEME et dont la DRIEAT est partenaire, se tiendra le vendredi 4 juin prochain.
Cet évènement sera l’occasion en matinée de présenter les contrats de relance pour la transition écologique, séquence qui sera suivie par la présentation de collaborations réussies entre éco-entreprises franciliennes et territoires sur différents thèmes de la transition écologique.
L’après-midi sera consacrée à des rendez-vous BtoB organisés à distance en partenariat avec la Greentech innovation afin de rencontrer les porteurs de solutions/les territoires en transition de la région.
Pour participer : inscrivez-vous
Sur le même sujet
Une Sol’ution : protégeons les sols ! Une centaine d’élèves et de professeurs réunis pour clore (…)
Le 12 mai 2026, les enseignants participants au projet interacadémique, accompagnés d'une délégation d'élèves, se sont retrouvés sur le site de (…)
28 mai 2026
Le Rendez-vous du mécénat environnemental en Île-de-France - édition 2026
Inscrivez-vous ! La DRIEAT vous invite au Rendez-vous du mécénat environnemental en Île-de-France le 12 juin 2026 de 9h à 13h30 (siège de la (…)
3 avril 2026
Journée mondiale de l’eau : des ressources pour mieux comprendre et agir !
À l’occasion de la Journée mondiale de l'eau, célébrée chaque 22 mars, la DRIEAT Île-de-France met en lumière les enjeux liés à la ressource en (…)
20 mars 2026
Journée mondiale des sols : des activités ludiques pour mieux comprendre les sols !
À l’occasion de la Journée mondiale des sols du 5 décembre, nous vous invitons à explorer la richesse et les secrets de ce monde vivant… en jouant (…)
3 décembre 2025